Engraissez votre Mammouth! : Soyez Devo chez Vous, épisode 15

Publié le par Dr Devo

dj-devo.jpg
[Photo : "And now I Know how Joan of Arc felt" par Dr Devo]

 

 

Chers Focaliens,

 

Déjà presque Noël et plus qu'un mois et demi pour être belle en traîneau. Les températures seront localement fraîches à très fraîches ce week-end. Bref, c'est le moment d'aller au cinéma, et ça tombe bien, non pas parce que les cinémas  ont prévu de passer des films cette semaine, mais parce que vous pourrez vous mettre en appétit en écoutant votre serviteur moi-même, dès cet après-midi sur les ondes de Radio Campus Lille, sur le 106.6 de la bande FM, où je chroniquerais les sorties (enfin une partie) de cette semaine et de la semaine précédente dans l'ineffable émission LES AVENTURIERS DES SALLES OBSCURES, de 14 à15 heures.

 

Alors j'en vois qui râlent déjà. Oui mais moi je capte pas Radio Campus Lille, et je n'habite pas dans le Nord-Pas De Calais d'abord... Et bien figurez-vous que ce n'est pas un problème ! Car on peut aussi écouter l'émission en direct, de 14 à 15 heures sur le site de Radio Campus !!! Pour ce faire : clique-là, chère lectrice !

 

Ca s'annonçait bien, vous vous étiez installé dans le meilleure fauteuil du salon, dans votre robe de chambre importée de Canterburry, prêt à écouter l'émission en sirotant un whisky hors d’âge, quand tout un coup, c'est la catastrophe : votre beau-frère débarque avec ses quatre mômes ! Finie la belle émission ! Rassurez-vous, nous avons aussi pensé à ça. Dès demain dimanche, et ce jusqu'au samedi suivant vous pourrez télécharger l'émission sur le site du QUOTIDIEN DU CINEMA, et c'est ici que ça se passe les enfants, alors cliquez ici!

 

Oui, oui, vous vous dites c'est bien beau mais alors quel est le programme ? Et bien, chères amies, je parlerai de grands réalisateurs tels que David Cronenberg, Woody Allen ou Ariel Zeitoun (le papa de YAMAKASI quand même, que le Marquis vit à l'époque en salle. Pour toute réclamation: lemarquis@matierefocale.com). Et puis, pour apporter un peu de glamour, nous serons accompagnés de deux superbes femmes : Charlize Theron et une sinon la femme la plus top-sexy du monde : Susan Sarandon. Autant dire qu'il y aura du beau linge.

 

 

En attendant, il vous salue et vous souhaite le meilleur...

Elégamment Vôtre,

 

Dr Devo.

Publié dans Mon Général

Commenter cet article