LA FRANCE, de Serge Bozon (France-2007) : Si tu veux être mon amoureux, tu dois être mon ami...

Publié le par Dr Devo

devo-future.jpg
[Photo : "Boy, it's rough" par Dr Devo]




Chers Focaliens,

Voici le retour de l'article audio, ici consacré à LA FRANCE de Serge Bozon. Contrairement aux autres fois, l'article doit être téléchargé directement sur votre disque dur.


Pour télécharger la chose,
cliquez ici, puis sur le bouton "download" de la page qui s'affichera.

Contrairement à ce que j'annonce dans le son de cet article, je n'ai pas ajouté la critique du film ONCE de John Carney, article que je publierai séparement demain.

Amusez-vous bien !



Sympathiquement Vôtre,

Dr Devo.
 

Publié dans Corpus Filmi

Commenter cet article

alexis 30/11/2007 20:34

C'est vrai: c'est assez désageéable à l'écoute. Mais assez drole aussi de temps à autre: on a le sentiment que pendant que vous critiquez, une séance de torture se déroule  pas très loin, dans la même pièce...

popman 24/11/2007 17:38

Heuu, honnêtement, c'est frustrant de ne pas pouvoir avoir accès à ces critiques au bureau : pas de casque, pas de son...

Jean 24/11/2007 10:29

Cher Docteur,il est effectivement très très très difficile d'écouter cette critique car votre voisin a mis la musique beacoup trop fort.

Guillaume Massart 24/11/2007 07:59

Cher Docteur,Je pense vraiment que vous êtes tombé sur une mauvaise copie... Celle que j'avais vue, en présence de Bozon, pour une avant-première, il y a qq mois, présentait une photographie tout sauf terne.ps : la musique empiète un peu trop sur votre voix, ça perturbe un peu l'écoute.