CHIC ET NUNC ! (Soyez Devo chez vous, épisode 16)

Publié le par Dr Devo


[Photo: "Nothing can't come between us [Devo chez Elle]" par Dr Devo.]

 

 

 

Chers Focaliens,

 

Entre deux conseils des Ministres, trois missions à l'étranger et un emploi du temps profesionnel serré, je serais cet après-midi  avec grand plaisir sur l'antenne de Radio Campus Lille pour participer à l'émission Les Aventuriers Des Salles Obscures, sur le 106.6 de la bande FM.

 

Que ceux qui ne sont pas dans la région Nord-Pas de Calais se rassurent, ils peuvent écouter l'émission en direct sur le site de Radio Campus: c'est ici!

Que ceux qui travaillent ou qui ont plannifiés d'acheter du parfum hors de prix à leur belle-mère pour Noël dans des magasins surbondés, que ceux-là se rassurent aussi, car l'émission sera téléchargeable dés demain dimanche, et ce jusqu'au samedi suivant sur le site du Quotidien du Cinéma. Pour télécharger, archiver et remixer l'émission, il suffit de cliquer ici!

Et c'est une grosse semaine! Va sans doute y avoir pas pas mal de catch à Campus, car j'ai vu que du lourd, si j'ose dire, et je parlerais des films suivants: MY BLUEBERRY NIGHT de Wong Kar-Wai, LA NUIT NOUS APPARTIENT de James Gray, I'M NOT THERE de Todd Haynes, L'AUBERGE ROUGE de Gérard Krawczyk (ben quoi?), et COWBOY de Benoit Mariage. Voilà qui promet un session ecclectique et endiablée. Pour vous faire plaisir, j'essaierais de caser le mot "frangipane" à l'antenne.

En attendant, il vous salue bien bas, et vous souhaite un excellent week-end.

 


Rapidement Vôtre,

 

Dr Devo.

 

 

 

 

 

Publié dans Ethicus Universalis

Commenter cet article

Monsieur Cre 14/12/2007 09:33

Zut ! J'ai raté l'article sur l'autofellation !

Dr Devo 11/12/2007 02:27

Oh de la poésie, et donc un effort de céation, j'adore ça!

Apparement j'ai surement posté quelque chose d'injurieux quelque part... Mais où, je ne vois pas. Sur un site que tu lis sans doute? En tout cas, je n'ai jamais posté de commentaire injurieux sur quelque site que ce soit et donc il est ecident que tu me confonds avec quelqu'un d'autre!

J'ai quand même un doute sur ton identité. Tu es curieusement la deuxieme personne à me parler de l'article que j'ai consacré à SNATCH!!! Or je n'ai jamais consacré d'article à Snatch! Avoue que c'est bizarre.

Pour revenir à des choses plus sérieuses, je fais la distinction entre artisanat ou art. Je doute que nous ayons les mêmes reponses en ce qui concerne la finalité de l'un ou de l'autre.

Ha le classique argument: crée toi-même avant de critiquer. prends ta guitare, joue de la musique que tu composes toi-même et on en reparle. C'est un classique! Je te repondrais, cher lecteur: es-tu si sûr que je ne sois pas seulement boucher-charcutier (ce qui n'enléverai rien à la pertinence, ou non, de mon jugement, tu en conviendras, sans quoi ce serait plutôt à toi de te poser des questions, sociales notamment)? es-tu si sûr que je n'ai pas d'activité artistique? Et comme à chaque fois, je réponds: "ben si justement!". J'ai déjà travaillé sur une foultitude de corts, et sur plusieurs longs, à différents postes! Perdu!

Et toi, mon lapin, quels sont tes activités artistiques ou autres?

By the way, mon IP n'est pas 81.250.3.213, et ton IP est également archivé ici! Je pense donc que tes trois messages ne s'adressetn pas à moi. Ceci dit, je ne pense pas que le vrai destinataire y perde grand chose.

Que les lecteurs habituels u de passage ne s'effraient pas. ce genre de reactions arrivent de temps en temps. On en a déjà eu, et il y en aura sûrement plein d'autres. J'en laisse passer quelques unes de temps en temps, mais rassurez-vous depuis presque un an et demi, cles commentaires sur ce site sont modérés, afin d'éviter justement ce genre de dévordements malheureusement très fréquents sur le web.

Bisous à tous en tous cas.

Dr Devo.

l'art du roman ... lis au moins ça ... pf ... 11/12/2007 00:58

bon j'arrête de lire ton bloarg je vais vomir ... juste une question ... tu essaierai pas de t'auto -sucer le soir quand tu es au bord de la fenêtre ???? fais toi enlever des cotes ça ira mieux , la solution viendra pas de ta bite of course :p remarque je vois que tu as un vrai nid d'handicapés de la joie de vivre ici ; je t'en supplie garde les précieusement autour de toi , c'est mieux pour eux .. et surtout pour toi :D ... question d'équilibre ... te fout pas par la fenêtre quand même ... je savais pas qui tu étais ... Affligeant , je te chasse de ma mémoire olfactive : moi tu t'en branles je suis un porc parmi les porcs qui constituent les que dalles ;)Peut on brûler proust ? Carrément …( 600 pages pour savoir qui encule qui le curé ou le minet …arggg )Et ton blog ? Pareil il ne manquera à personne sauf à toi :p

mort de rire ... 11/12/2007 00:35

Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (81.250.3.213) sera archivée.t'es grave en plus ... par contre juste nul en info ... arrrrhhhh vivement qu' on puisse rebalancer son voisin tient ... :Dallez me publies pas vas , t'as pas la carrure ;) ... blaireau ...en plus je repasserai pas vérifier ... promis j'ai autre chose à foutre ... ça c'est un deuxième indice pour toi guignol :p

arréte de fourer ta langue dans le cul des mecs 11/12/2007 00:25

c'est lamentable ... à peine je te lis et tu es transparent ... foutaise , branlage et suces moi le d’art ... je te renvoie à qui tu sais , toi le roi du goût suprême ... tu vois forcément de qui je parle toi qui cernes tout ... mais si tu sais the critique of the art de ce siècle sur deux volumes ... tu vois pas ??? un indice ( ça c'est pour snatch et ton article petite crotte du matin pas content de ton sort de pauvre cloche à la sexualité non rassasiée et oui les nanas te kiff pas .. mais y pas que ton physique à mon avis ... ) : à quoi sert ' l’art ' ( ou l'artisan comme tu veux dugland ;) ) ... quand tu auras répondu à cette question , tu ne viendras même plus sur ce blog ramener ta fraise et ta science dont tout le monde se branle mais tu prendra un pinceau , une guitare ou ta mère pour en faire ... du l'art ... et je pèse mes mots j'adore être odieux avec les furoncles artistikobranletta et je suis respecteux avec les poches de ma rue .. connard !