Soyez Devo chez Vous, épisode 18: we're not here to destroy, we are here to employ !

Publié le par Dr Devo

Chers Focaliens,

 

C'est le week-end et vous vous relâchez des pressions accumulées durant le reste de la semaine. Monsieur vous prépare votre tisane préférée. Madame vous sert un verre de vieux whisky. Et pour parfaire le tout, vous vous allongez dans le fauteuil le plus confortable du salon afin d'écouter LES AVENTURIERS DES SALLES OBSCURS, célèbre show radiophonique consacré au cinéma...

 

C'est effectivement la rentrée de l'émission, et je serais là pour y participer et débattre des films sortis cette semaine et la semaine dernière avec mes petits camarades. Et il va y avoir du sport car je parlerais de MARTYRS de Pascal Laugier (apportez vos bâches), de LA POSSIBILITE D'UNE ILE de Michel Houellebecq (pour rester en contact avec les Elohims) et un autre film que je n'ai pas encore vu ni choisi à l'heure où j'écris ces lignes...

 

Pour écouter l'émission, rien de plus simple. On peut l'écouter ce samedi de 14 heures à 15 heures sur Radio Campus Lille, 106.6 FM. L'émission est d'ailleurs rediffusée le mercredi suivant à la même heure.

 

Sinon, vous ne vivez pas dans la région Nord-Pas De Calais, vous pouvez écouter le radio show en direct sur le site de Radio Campus. Pour se faire, cliquez ici.

 

 

Enfin, sachez que vous pourrez télécharger l'émission à partir de demain Dimanche jusqu'au Samedi suivant sur le site du QUOTIDIEN DU CINEMA. Cliquez ici !

 

 

En vous souhaitant un agréable week-end,

 

 

Impérialement Vôtre,

 

 

Dr Devo.

Publié dans Ethicus Universalis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article