MatiereFocaleTV (épisode 1): Osons !

Publié le par L'Ultime Saut Quantique





Chers Focaliens,

 

 

C’est un petit pas pour l’Humanité, mais un grand pas pour Matière Focale.

 

Cela faisait un moment qu’on en parlait, qu’on hésitait sur la formule, qu’on testait en coulisse. Mais aujourd’hui, c’est fait. Je suis très heureux de lancer MatiereFocaleTV, la chaîne de Matière Focale.

Pour plus d’indépendance, de justesse et de justice, nous avons sévèrement délimité le champ de MfTV.  Nous avons réuni le meilleur de la création, si je puis dire, c'est-à-dire le Scientifique et le Cosmique pour une critique juste, objective (hihi !) et ultime. Pour se faire, MfTV sera dirigé par deux personnes. La première qui signe la critique que vous allez voir, vous la connaissez, il s’agit de l’Ultime Saut Quantique, le célèbre critique post-postmoderne. Il dirige l’équipe rédactionnelle de MfTV avec KinoBot 3000 que vous ne connaissez pas encore, et qui présentera tout bientôt ses propres chroniques vidéo. KinoBot 3000 est, comme son nom l’indique, un robot spécialisé dans la critique cinéma. Autant dire qu’avec lui, et avec l’Ultime Saut Quantique qui est en contact direct avec le Cosmos, l’approximation et les évaluations hypertrophiées par le sentiment humain ne seront pas de la partie.

 


Donc, voici l’épisode 1 de MfTV, présenté par l’Ultime Saut Quantique dont je souligne l’audace et le courage de se livrer à nu et d’essuyer les pots cassés. Vous excuserez la qualité de la diffusion, l’USQ étant actuellement dans un coin très reculé de l’Univers. Nous travaillons déjà à de nouveaux moyens de broadcasting. [Ecoute au casque conseillée.]

 

 

 

Dr Devo.





 













Publié dans MatiereFocaleTV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dr Devo 13/03/2009 22:50

Salut à tous!bah, Vinche, t'excuse pas! y a le droit pas aimer!Si tu repasse par là, jettes un coup d'oeil au deuxième episode consacré au BAL DES ACTRICES, et dis moi si ça passe mieux!a bientôt!Dr Devo.

El Bombero 13/03/2009 18:56

Bah disons que t'es pas vraiment Focale, Vinche, tant que t'assumes...

vinche 13/03/2009 18:22

Arf, suis-je le seul à trouver ça inregardable et inécoutable? Je reste sur le Matière Focale avec des ptites lettres et de la ponctuation....

Jehan B. Gorneaud 09/03/2009 18:07

Je suis fan.

C. 08/03/2009 23:19

Vite vite, RICKY BOBBY !