I CAN'T GET BEHIND THAT : Chanson de la Semaine No1

Publié le par Dr Devo

Mesdames, Messieurs,

 Ce n’est pas parce que ce blog a deux jours qu'il faut se laisser déborder par un enthousiasme adolescent. Restons groupés et rigoureux. Aujourd'hui, c'est Lundi. C'est CDLS.

 Il y aura quelques rendez-vous fixes sur ce site. Quelques bornes qui serviront de phares pour ceux qui sont perdus. On commence par "La Chanson de la Semaine" (CDLS). Le principe est simple : je vous propose une chanson. Vous avez, si vous le souhaitez, une semaine pour la trouver puis l'écouter. Une fois que vous avez mis la main sur la chanson, écoutez là une fois par jour jusqu'à dimanche. Si vous le désirez, laissez des commentaires ici et dîtes moi ce que vous en pensez, ou encore mieux comment vous vous êtes trimbalé la chanson pendant quelques jours.

 Bien sûr, je vais choisir des Chansons de la Semaine que je puise dans ma propre discothèque. Mais, je serais ouvert aux suggestions! Allez...

 Donc, pour la première fois et officiellement, je proclame la chanson "I Can't Get Behind That", interprétée par William Shatner (accompagné de Henry Rollins) chanson de la semaine. Tirée de l'album "Has Been" que vient de sortir l'ancien interprète de Star Trek.

 Je n'aime pas beaucoup Star Trek, mais pour moi, qui écoute peu de nouveautés en ce qui concerne la musique, l'album de Shatner est la belle surprise de l'année. Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir ça.

 En tout cas, donc: Chanson de la Semaine (jusqu'au dimanche 26/12/04):

 

 

"I Can't Get Behind That" de William Shatner (featuring Henry Rollins) 

  

 

Statistiquement Vôtre,

 Dr Devo.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Musika Degenerata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurent 20/12/2004 17:04

Une certaine incertitude sur le titre, Mr B ?