La Critique, c'est chic ! (soyez devo chez vous, épisode 8)

Publié le par Dr Devo

[Photo : "Les Révélations de l'Année Sont..." par Mek-Ouyes]

 

Chers Focaliens,

Et si vos week-ends étaient tout d'un coup plus intéressants que la semaine, pour changer ? C'est peut-être possible grâce à Matière Focale. Je participe en effet ce samedi, de 14 heures à 15 heures, sur l'antenne de la radio lilloise Radio Campus (106.6), à l'émission LES AVENTURIERS DES SALLES OBSCURES où je dispenserai moult critiques.

Que vous soyez du Nord ou pas, vous pouvez écoutez l'émission, sans probleme, de différentes manières... Comment ça marche ? L'émission est diffusée, tous les samedis, par Radio Campus, célèbre organe sonore de la région lilloise de 14 à 15 heures. Si tu habites Lille, le Nord, ou le Pas de Calais, écoute l'émission sur ler 106.6 FM.
Tu n'es pas de notre belle région ? Bah, en fait c'est pas grave ! Deux solutions s'imposent alors. Si c'est Madame qui se repose ce samedi, et si c'est à votre tour d'emmener les enfants à Sport-Land, tu vas louper l'émission et je suis désolé. C'est pas grave, en fait : tu pourras la télécharger là, sur le site du QUOTIDIEN DU CINEMA dès le dimanche et ce jusqu'au samedi suivant ! Mmmmmm..... Ca peut servir aux plus atteints d'entre nous pour faire des archives ! Mais si vous faites des archives de tout ce qu'on fait sur Matière Focale, je vous conseille de consulter, ou alors d'aller au cinéma à la place, ou de faire du sport si vous êtes vraiment atteint (et comme dit Jacno, attention avec le sport, car "le sport c'est de la merde !").
Si tu n'es pas du Nord et que pour toi, cette belle région se résume à des chansons de Pierre Bachelet, tu peux quand même écouter l'émission en direct, ce samedi de 14 à 15h, ici sur le site de Radio Campus !
J'ai vu cette semaine LE DERNIER ROI D'ECOSSE, LA MÔME et je vais voir un autre film mystère [probablement THE GOOD GERMAN] [Ben ! Y a plus de mystère alors ! NdC] ce matin dès que j'aurai fini cet article, me serait douché et rasé, et que je vous aurai souhaité une superbe écoute !
Gentiment Vôtre,
Dr Devo.

Publié dans Mon Général

Commenter cet article