J'ai Reçu la Ruhr en Héritage : soyez Devo chez vous, épisode 7

Publié le par Dr Devo

[Photo : "L'Homme avec un Magnétophone Quelque Part"

par Dr Devo, d'après une photo de l'artiste Joseph Pujol]

 

Chers Focaliens,

Et on se remet aux affaires au petit trot, sans forcer mais avec énergie, même si au fond le sport, c'est mal, comme je le répète assez souvent ici !

C'est samedi, et à défaut d'avoir école, j'ai radio. Vous pourrez donc me retrouver sur Radio Campus (qui diffuse aussi sur le net, voir plus bas), radio de la région Nord Pas-De-Calais, et qui émet en FM sur 106.6. C'est à 14 heures, et l'émission s'appelle splendouilettement (ça y est je l'ai dit !) : LES AVENTURIERS DES SALLES OBSCURES. Ca ne parle que de cinéma, bien entendu. Et cette semaine seront chroniqués et disséqués les films sortis mercredi dernier et mercredi 28 février !

Et il va en avoir du sport car j'ai vu, pour l'occasion : ENTRE ADULTES, CONTRE-ENQUÊTE, VOLEM RIEN FOUTRE AL PAIS coréalisé par Pierre Carles, LE NOMBRE 23, et accrochez-vous LE DIREKTOR (sur lequel j'essaie vainement, une fois n'est pas coutume, de faire un article), et LES TEMOINS, mais où trouvai-je donc le courage, d'André Téchiné ! Plus peut-être un film surprise que je vais voir ce matin si c'est possible !

On peut écouter l'émission en direct sur le site de Radio Campus. Pour se faire :
cliquez ici !

On peut télécharger l'émission dès le lendemain dimanche (jusqu'au samedi suivant) sur le site du QUOTIDIEN DU CINEMA (qui héberge des critiques focaliennes de temps en temps d'ailleurs). Pour cela,
cliquez là !

Bah, voilà une émission au programme hardcore ! Ca va sans doute être rock n' roll !

Bon écoute !


Dr Devo.

Publié dans Mon Général

Commenter cet article