LA CULTURE DU NAVET EN MILIEU HOSTILE : Soyez Devo Chez Vous, Episode 9

Publié le par Dr Devo

Chers Focaliens,

C'est samedi et vous voudriez qu'on vous aime... C'est bien normal. D'autant plus que ce week-end, l'AFP est formelle, il ne se passera rien, et puis voter ça ne prend quand même que cinq minutes (si encore ils vous faisaient voter à l'autre bout de la ville !). Et puis, certes, il fait beau, bon, mais malgré le soleil, les températures sont un peu fraîches, faute à ce satané petit vent de nord-ouest, interdisant ainsi tout bain de soleil ou autre opération destinée à soigner votre cancer de la peau. Bref, l'ennui vous guette ! C'est la misère.

C'est dans ce but, et uniquement dans ce but (et pas du tout pour mon plaisir personnel, ou pour flatter mon ego), que ce samedi de 14 à 15h je serai sur l'antenne de Radio Campus, à Lille, sur le 106.6 FM, pour participer à la désormais célébrissime émission LES AVENTURIERS DES SALLES OBSCURES.
Si tu veux écouter l'émission, que tu habites Lille ou le Pas-De-Calais, mais que tu penses qu'Internet est vecteur de culture et d'avenir, bah c'est simple, va écouter l'émission sur le site de Radio Campus:
clique ici.
Si tu habites La Bourboule, Grenoble ou Rosporden, et donc loin de la région Nord, c'est la même chose, il faut aller sur le site de Radio Campus pour écouter l'émission en direct et
c'est ici aussi.
Si tu dois aller au lavomatic (il y a toujours une machine de libre le samedi de 14 à 15h car tout le monde reste chez soi écouter l'émission) ou au carwash, pendant la diffusion de l'émission, tu pourras écouter l'émission toute la semaine, à partir de demain Dimanche jusqu'au samedi suivant, en enregistrant ou streamant l'émission sur le podcast disponible sur le site du QUOTIDIEN DU CINEMA. Pour ce faire :
clique ici!

Cette semaine, j'ai vu quatre films et j'ai cultivé mon jardin. A savoir: LES CHATIMENTS avec Hilary Swank mais sans tabouret (les vieux lecteurs comprendront ce jeu de mots en forme de dédicace), SHOOTER TIREUR D'ELITE avec Mark Whalberg mais ce n'est pas une comédie musicale (dommage, une comédie musicale sur les barbouzes, moi je prends !), NOS AMIS LES TERRIENS de Bernard Werber, et enfin le documentaire JESUS CAMP qui donne vraiment envie de devenir intégriste et américain juste par esprit de contradiction ! Miam Miam, c'est du gros, cette semaine.

Sympathiquement Vôtre,

Dr Devo.

Publié dans Mon Général

Commenter cet article

Dr Devo 30/04/2007 00:13

Non non et non, Martin, pas d'accord. En allant voir que les valeurs sûr, on loupe énormément de chose. la hasard EST la meilleure méthode. Quant à Rivette, mes horaire sporfessionnels m'en ont écartés et cest désormais trop tard. Et ça risque d'être la même chose avec Oliveira! Et le hasard n'empêche de tomber sur SUNSHINE.

Héhé!

Salutations!

Dr Devo

martin r 29/04/2007 14:20

JE suis d'accord : ces derniers temps les films marqiuuants sont le Rivette, le Oliveira et Sunshine ; alors certes je comprends l'intérêt du critique à jouer sa place aux dés mais il faut aller voir autre chose que des daubes tout de même...

Dr Orlof 21/04/2007 15:36

Ah docteur, il y a des films qui m'ont intéressés ces derniers temps (le Manoel de Oliveira, le Rivette...) et j'aimerais, si vous n'êtes pas débordé, avoir votra avis éclairé sur ces films...Enfin, je dis ça, c'était juste pour vous souhaiter un bon week-end et vous dire que du côté de chez nous, le vent n'est pas trop frais et que c'est bien agréable...Voilà, voilà...