Soyez Devo Chez Vous, épisode 10 : bienvenue au club !

Publié le par Dr Devo

[Photo : "My Sweet Sixteen" par Dr Devo]

 

Chers Focaliens,


Avant toute chose, des nouvelles importantes de la webosphère (si je veux !). Le site
NadjaLover n'est plus ! On peut toujours le consulter, mais le site est désormais clos et ne sera plus mis à jour. Bertrand, son webmaster, choisit la malice plutôt que la propagande (voir sur le site), et décide malicieusement de s'exiler sur Over-Blog. Il découvre donc la version 2 de cette plateforme de blog, version à laquelle Matière Focale succombera bientôt (avec peut-être un nouveau design !). En tout cas, bienvenue à Bertrand chez nous ! Son nouveau site, plus beau, s'appelle Multa Paucis. Longue vie, donc !

De mon côté je serai ce samedi sur les ondes de RADIO CAMPUS (106.6 FM) à Lille, pour participer à l'émission Les Aventuriers des Salles Obscures. On peut écouter l'émission en direct partout en France sur le site de
Radio Campus. Et puis, on peut la télécharger à partir de demain dimanche, jusqu'au samedi suivant sur le site du Quotidien du Cinema !

Je parlerai cette semaine, dans l'émission, des films suivants:
LOVE (ET SES PETITS DESASTRES), WE FEED THE WORLD (encore un doc !), TRES BIEN MERCI, et le film à scandale DESTRICTED co-réalisé notamment par Matthew Barney, Larry Clark et Gaspar Noé ! Bah, voilà un chouette programme !

Bon week-end !

Dr Devo.

Publié dans Mon Général

Commenter cet article

Ludo Z-Man 29/04/2007 17:52

J'aurais mis ma main au feu que vous alliez adorer le court de Richard Prince dans Destricted !!!

Riff 28/04/2007 19:06

bon courage pour le passage en v2, c'est un joyeux bordel qui vous attend... prenez bien le temps de visionner les démos qui sont proposé sur le site d'over-faq, pour vous familiariser avec l'interface, et préparez vous aux bugs en tout genre. si vous êtes plusieurs à gérer ce blog, vous devriez vous en tirer sans trop de mal, mais bon, faut avouer que depuis que j'y suis passé, j'ai quand même la sensation d'essuyer les plâtres encore frais...