Benoît sous la douche, avec ses amis rubgymen du jeu à XVI ! : le grand jeu du film mystérieux N°15

Publié le par Docteur Devo

 Bonjour à Tous!

Le dernier Jeu du Film Mystérieux vous a laissé avec une photo toujours non-trouvée, et les autres devinées en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Pasolini. On va faire un test de difficulté. Alors cette fois-ci c'est un peu moins corsé, mais en même temps c'est pas facile non plus. On va foir. ceci est un test !


Pour ceux qui ne connaissent pas les règles de ce grand jeu où il n'y a rien à gagner, je les rappelle. Je vous propose trois photos issues de trois films différents. Le jeu consiste à reconnaître le film dont chaque photo est extraite. Pas compliqué, hein ?

Pour répondre, utilisez les commentaires.

Oui, mais bon, moi je suis nul, j'ai pas vu tant de films que ça, et patatati et patatata. C'est pas grave, tu peux jouer quand même. Même si on n'a pas reconnu le film, on peut faire des estimations comme des experts. Ce serait un film de quelle année? Quelle nationalité? C'est qui ces acteurs? Ce serait un film de quel genre, qui raconterait quel type d'histoires? Ça pourrait être un plan filmé par quel réalisateur? etc..

Ce qui veut dire qu'en cherchant tous ensemble, vous allez pouvoir bien vous marrer, sans doute (je ris souvent en lisant vos délicieux commentaires), et surtout peut-être réfléchir ensemble et faire des réponses collégiales, comme on dit sur certaines radios.

Les réponses seront données en commentaire dans quelques jours.

Attention, ces photos sont issues de DVD que j'ai dans ma petite collection. Il se peut qu'il y ait autre chose que des films de fictions, voire autre chose que des films. Documentaire, séries, etc... S'il s'agit d'une série, n'hésitez pas à trouver le titre de l'épisode... enfin, dernière consigne, pour corser un peu le tout, les photos ne sont pas forcément au format original du film, et je me garde la possibilité de recadrer dans l'image. Je passerai voir comment tout cela évolue, et peut-être vous donnerai des indices.
C'est parti pour la quinzième série...

Diapo 1501 : Ah oui, c'est... dans... Bon c'est l'échauffement, rien de bien méchant.

Diapo 1502 : Héhé, j'en connais qui vont rire en voyant ça... Déjà plus dur, mais si on a vu le film, je ne pense pas qu'on puisse oublie une telle chose...

Diapo 1503 : Et bien là, ça se corse un peu... Que se passe-t-il donc ? 

Bon ben voilà, on a fait le tour... A vous de jouer, et d'imaginer les amis !

Dr Devo.

Publié dans Ethicus Universalis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dr Devo 25/08/2005 20:31

On se rapproche mais ca n'est pas ça!

MAYDRICK 25/08/2005 20:04

Pffffffff! Que sais-je de la 1502 ???
DAVID COPPERFIELD ?

Roxanne 25/08/2005 18:10

Et les réponses au précédent jeu mystérieux???Je n'en dors plus,moi!!!!

Dr Devo 25/08/2005 07:39

Oui bravo, il s'agit de Storyville de Mark Foster!

MMMMmmm, le grand Maydrick va-t-il desosser les deux autres diapos? Suspens...

MAYDRICK 25/08/2005 03:47

La 1501 c'est STORYVILLE. J'me disais bien...