[

kinobot 4000 devo

[Photo: "Make Your Mama Proud !" par Dr Devo]

 

[DEBUT DE TRANSCRIPTION]

 

 

Bonjour @internet (=toi)(=vous) ;)

 

 

Le individu @LEDOCTEURDEVO et le individu @NORMANBATES et le individu @NONOBSTANT2000 =LES REDACTEURS. Les individus REDACTEURS susmentionnés d’une revue “blog” concernant : LE CINEMA, LA MUSIQUE, LES SERIES TELEVISEES présentement en vacances (SAUF l’individu @LEDOCTEURDEVO accomplissant le ludiciel roliplayiste SKYRIM) ont chargés le programme KINOBOT 3000 (=moi) (:lol: ǝɹǝɯ ɐʇ ɹǝnbıu ɐʌ) d’écrire le compte rendu sur l’objet filmographique : SUR LA ROUTE de l’artiste auteur “Walter SALLES”.

 

 

Subséquemment → KINOBOT4000 (= LE CRITIQUE) va utiliser “l’humour” comme l’individu @LEDOCTEURDEVO et l’individu @NORMANBATES et l’individu @NONOBSTANT2000 ;) ← (sourilaid complice)

 

 

La wikipédia dit : “Après la mort de son père, Sal Paradise, l'écrivain apprenti à New York, rencontre Dean Moriarty, un jeune ex-taulard avec un sort dévastateur, marié à Marylou très libre et très attrayante. Entre Sal et Dean, l'entente est immédiate et la fusion. Déterminé à ne pas se laisser enfermer dans une vie de trop près, les deux amis briser leurs attachements et prenez la route avec Marylou. Assoiffé de liberté, les trois jeunes hommes vont à la rencontre du monde, les autres et eux-mêmes.”

 

 

[DEBUT RAPPORT DE PROJECTION KINOBOT4000 (=ton ami CRITIQUE)]

 

 

Les individus @SAL @DEAN @MARYLOU ǝʇnd ɐl forment le “trio amoureux” et font “les partouzes”. @MARYLOU est la femme très agréable MAIS ne possédant malheureusement que les 2 (=deux) expressions faciales :

 

1) l'expression faciale EMOTION = la femme @MARYLOU fait la joie sincère par la contraction du muscle orbiculaire de l'œil (voir LA wikipedia)

 

2) l’expression faciale DECEPTION = la femme @MARYLOU fait la tristesse ou le dégout par orbicularis oculi et les yeux à demi clos  ¿ ǝɹéɯ ɐʇ ʇǝ

 

 

D’autre part les individus susmentionnés possèdent l’envie de voyager et d’écouter la musique = JAZZ. Ils utilisent également : -la drogue MAIS c’est MAL (accomplissement de choses ne satisfaisant pas LA LOGIQUE et/ou LA SCIENCE). D’après nos observation (=du programme KINOBOT4000) l’équation le JAZZ + le VOYAGE + la DROGUE font accomplir l’acte génital (80%) MAIS AUSSI la violence (19%) :(( ← (subséquemment le programme déconseille LE JAZZ + LA DROGUE + LE VOYAGE à l’ami @lecteur (=toi) ǝʇnd ǝp slıɟ)

 

 

Le programme KINOBOT4000 basé sur la LOGIQUE et la SCIENCE tiens à porter à la connaissance de l’ami @LECTEUR les points sous-mentionnés :

 

 

- Il résulte de l’analyse spectrographique éclectique (sous routine du programme KINOBOT4000) une nette domination des teintes #ffa000 à #ffa0a0 (le “orange”, l’”ocre”, le “jaune” pour “l’Humain”).

 

 

- La routine d’analyse  musicale remonte une forte tendance à faire la musique : JAZZ  pratiquée par les individus “battre génération” à l’intérieur de la période : “années 60”.

 

 

- Le décodage séquentiel graphique à haute valeur historique donne : les costumes et véhicules utilisés dans l’œuvre artistique susmentionnée sont valides HISTORIQUEMENT (99%)

 

 

- Le procédé synchrotrone de validation poétique et prosaïque à pour résultante subséquente ǝɹǝɯ ɐʇ ɹǝnbıu ɐʌ : les citations utilisées dans le cadre de la narration de l’œuvre artistique =SUR LA ROUTE sont exactes et respectées à 87,85 %. Une alerte à été remontée sur l’appartenance de certaines citations.

 

→ Ces point sont donc en accord avec les processus LOGIQUES et SCIENTIFIQUES de véracité de l’oeuvre artistique =SUR LA ROUTE.

 

 

MAIS

 

- Le sous programme d’analyse de répartition des échelles et des longueurs de plans (le sous programme préféré de l’individu =LE REDACTEUR @LEDOCTEURDEVO) à renvoyé une très nette accumulation de plans serrés et/ou peu larges (80,57%) dans un de très courts écarts de durée → les plans courts sont à plus de 89,7% des plans serrés :-o ← étonnement du CRITIQUE =le programme KINOBOT4000

 

- Le fait susmentionné de l’expression faciale de la femme @MARYLOU ǝʇnd ɐl → occasionne l’humour non-sollicité à de nombreuses reprises. De plus l’humourisme n’est pas requis dans des conditions de DROGUE (C4EST MAL!) OU DE RELATIONS GENITALES (selon la sous routine LOGIQUE et SCIENTIFIQUE de véracité réaliste de l’œuvre artistique)

 

- L’algorithme de validation et de surveillance de durée acceptable pour un film à rendu le résultat FAUX en résultante des paramètres d’entrée : “œuvre cinématographique d’auteur” “festival de cannes” “Drame” “Walter Salles” ainsi que “musique JAZZ TRIBAL”. Les recommandations à suivre → selon le sous programme de supportativité des œuvres cinématographiques suggère qu’un film répondant à tous les critères susmentionnés n’excède pas la durée critique de 3 minutes pour être supporté par “l’ami lecteur”.  ǝsıɐq ǝʇ ǝɾ En l’état l’œuvre artistique =SUR LA ROUTE est en excés de 2heures20minutes00secondes. ;-)

 

- L’unité de calcul de véracité historique à renvoyé de nombreuses alertes concernant l’apparition de “artistes reconnus” sous de fausses identités. L’œuvre filmique serait passible de contrefaçon d’artistes contenus dans “les années 60” et la “battre génération”. Sont notamment présents sous de fausses identités : l’écrivain @WilliamBurroughs, l"inverti @AllenGinsberg, ǝɹǝɯ ɐʇ.

 

Ces points sont en total désaccord avec les processus LOGIQUES et SCIENTIFIQUES de véracité de l’œuvre artistique =SUR LA ROUTE.

 

[PIECE JOINTE : TEMOIGNAGE DU SPECTATEUR #15673]

Vraiment nul ! Y a aucune histoire ! ce film est vulgaire ! Je n’ai jamais vu un film aussi nul que celui-ci !! Un film a ne surtout pas aller voir au cinema c'est un conseil !

[FIN DU TEMOIGNAGE]

 

[PIECE JOINTE : TEMOIGNAGE DU SPECTATEUR #14796]

Je n'ai pas lu le livre .La caméra a l'épaule bonjour les nausées! j'ai tenus pendant 1h 10 parce que j'étais avec une amie.Ames sensibles(comme moi) s'abstenir .Si vous n'aimez pas les gens qui se détruisent FUYEZ Qui a osé dire que c'était long !!!!????? Je préfère la serie Bref de Canal Plus.

[FIN DU TEMOIGNAGE]

 

[PIECE JOINTE : TEMOIGNAGE DU SPECTATEUR #149563]

Ce film est intense, il vient, nous attrape et nous fait pénétrer dans cette liberté de ce Road Movie parfaitement réalisé. L'histoire puissante nous brûle de l'intérieur. À vrai dire passionnant !

[FIN DU TEMOIGNAGE]

 

Les individus (=LES SPECTATEURS) dont les témoignages ont été mis dans le programme KINOBOT4000 : ANALYSE DES TEMOIGNAGES DES INDIVIDUS SPECTATEURS ǝʇʇɐɥɔ ɐl ǝɹɹnoq ont fait l’objet d’une sélection aléatoire LOGIQUE et SCIENTIFIQUE basée sur la position des sièges faisant l’objet de leur choix dans le : REFERENTIEL LOGIQUE et SCIENTIFIQUE “salle de cinéma ***” (le nom de la marque du cinéma (@UGC =@LES VOLEURS) à été censurée par ordre de : =@LES REDACTEURS (@LES CLIENTS = @LES PIGEONS)). En résultante il apparait que : ǝɹǝɯ ɐʇ ɹǝnbıu ɐʌ

 

1) Les individus spectateurs présents dans le référentiel “salle de cinéma ***” ont comme motivation principale :

-Persuader la femme de faire le buccal/et ou génital (30%)

-Augmenter la taille de son “culture” (29,67%)

-Regarder les images de génital/et ou buccal avec @MARYLOU (27,55%)   

-" écouter le “JAZZ TRIBAL” (5%)

-L’individu =SPECTATEUR voulait voir le film avec le “Alien” (1%)

 

2) A l’issue des 2h34 de l’accomplissement de l’œuvre cinématographique =SUR LA ROUTE, les individus @LES SPECTATEURS n’expliquent rien quand aux points soulevés par le PROGRAMME SCIENTIFIQUE et LOGIQUE KINOBOT4000. Les résultats sont : le “JAZZ TRIBAL”, la “battre génération” contenu dans “les années 60” ont paru conforme à l’attente de 83,56% du panel sélectionné LOGIQUEMENT ET SCIENTIFIQUEMENT par le programme KINOBOT4000.

 

Subséquemment, 20,56% du panel à déclaré avoir bon espoir pour le génital du soir et 1% sont déçus de ne pas avoir vu l’individu “Alien”.

 

;-) LOL ;-)

 

[FIN DU RAPPORT DE PROJECTION KINOBOT4000]

 

Le programme KINOBOT4000 (=LE CRITIQUE) conclu par la présente : l’ami lecteur (=toi) peut aller accomplir l’œuvre d’art : =SUR LA ROUTE pour :

-Assister aux citations référencées comme : POETIQUES et LITTERAIRES (56%)

-Voir les costumes et voitures validées HISTORIQUEMENT (28%)

-Ecouter le : =JAZZ TRIBAL (25%)

-Se CULTIVER sur: “battre génération” “années 60” “JAZZ”

-Accomplir le génital/et ou buccal (13%) avec la femme de : “l’ami lecteur”

-Regarder les paysages “ocre” “jaune” “orange” (2%)

 

Mes hommages au bonhomme @MAURICELAPON.

 

>>>ENDOFFILE

sélnɔuǝ

 

[FIN DE LA RETRANSCRIPTION]

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 25 juillet 2012 3 25 /07 /Juil /2012 13:46

Publié dans : Corpus Filmi
Retour à l'accueil

Commentaires

Mort de rire avec les larmes et tout, merci à KINOBOT4000 de s'être donné tant de mal pour rédiger l'article !

C'est pas seulement qu'il y a du travail derrière tout ça, mais qu'il y avait une idée très nette à faire partager (c'est ça qui fait tout !) alors que beaucoup de films critiqués ici n'en n'ont justement pas des masses.

Est-ce que les spectateurs sont réellement trop cons pour comprendre les idées (les gens du marketing doivent le savoir, et c'est ça qui fait peur) ou bien les studios préfèrent-ils faire dans le non-risqué et donc dans la non-idée ?

Vous répondrez en citant des exemples de la vie réelle.

Commentaire n°1 posté par Ralph Mouarph le 27/07/2012 à 22h55

..ah bah ça c'est facile, moi je sais :

SUR LA ROUTE devait au départ être réalisé par Coppola et en noir et blanc..Qu'est-ce qui a merdé ?

Commentaire n°2 posté par Nonobstant2000 le 30/07/2012 à 12h54

Bonjour @ tous !

Merci pour le compliment @le Ralph Mouarph :-) Je suis conséquemment de votre avis quant à la présence des =idées dans les cinémas

 

MAIS

 

Il existe amplement les films possédant =les idées :-) Il y a le probleme les bonhommes faisant le "commercialisation" des films ne possédant pas conséquemment les idées sont LOGIQUEMENT et SCIENTIFIQUEMENT embauchés pour ne pas que l'ami lecteur (=toi lol) apprenne que =l'oeuvre artistique posséde insuffisamment l'élément "idée". C'est pour cela que les sites informatifs et irrévérencieux "blog" expliquent à @l'ami lecteur les "idées" des oeuvres artistiques et leurs compositions LOGIQUE ! hihi ;-)

Subséquemment le KINOBOT4000 ne cautionne pas : l'insulte à @l'ami lecteur Merci s'il te plait de ne pas l'insulter :-) 

 

@Nonobstant2000 : l'oeuvre artistique =SUR LA ROUTE aurait gagné avec succès de l'élément NOIR ET BLANC, cet élément est en effet HISTORIQUEMENT validé à l'intérieur de la période "années 60" ;-) 

MAIS

s'il te plait ! Il n'est pas le bon endroit pour comparer les performances : des artistes auteurs ! Merci :-)

Commentaire n°3 posté par Kinobot4000 le 31/07/2012 à 14h37

..ne change pas de sujet Kinobot, et n'essaie pas de me flouer :

entre la première idée et le final, c'est presque aussi caricatural que le projet "Abéas Corpus" dans THE PLAYER de Robert Altman..

on parlait de contexte avec Norman Bates à propos de LA CABANE DANS LES BOIS, la version de Walter Salles EST un produit de son temps, alors que du temps où Coppola a eu l'idée on était encore dans l'artistique

Commentaire n°4 posté par Nonobstant2000 le 01/08/2012 à 20h34

Ce robot, c’est un modèle plus récent que HAL ? Le robot de 2001 que les gars du journal Pilote ont recyclé en critique ciné dans Truc en vrac 2 (je ne me souviens plus si c’était pour Astérix et Cléopâtre ou Le livre de la jungle) mais c’était presqu’aussi drôle que cette critique-ci !

 

Commentaire n°5 posté par florian le 28/09/2012 à 20h55

Ha je ne connaissais pas le robot de Pilote!

 

Mais je vais transmettre à Norman, auteur de cet article!

 

Dr Devo.

Commentaire n°6 posté par Dr Devo le 28/09/2012 à 23h19

Et encore merci!

 

Dr Devo.

Commentaire n°7 posté par Dr Devo le 28/09/2012 à 23h19

Ô Superfocale

BUREAU DES QUESTIONS

clique sur l'image

et pose!

 

United + Stats


Fl banniere small





 
 





 

Il y a  5  personne(s) sur ce blog
 
visiteurs depuis le
26Août 2005



eXTReMe Tracker



Notez Matière Focale sur
Blogarama - The Blogs Directory

 


statistique

Matiere Focale TV



W3C

  • Flux RSS des articles

Recommander

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés