Canon Zoemini S & C : Vivez, immortalisez et imprimez !

Canon Europe a dévoilé ses nouveaux produits le Canon Zoemini S et Zoemini C, qui font suite à l’imprimante portable Zoemini lancée l’an dernier.

Qu’il s’agisse de faire du shopping entre amis, de célébrer un anniversaire ou d’assister à un festival de musique, les utilisateurs de Canon Zoemini S et Canon Zoemini C peuvent prendre et imprimer des mini photos en quelques instants sur du papier photo en 5 x 7,6 cm sur papier Zink™ à dos autocollant. Capturer des moments de la vie quotidienne n’a jamais été aussi facile et amusant avec ces gadgets compacts et légers, pour que les amis puissent partager leurs histoires quand bon leur semble.

 

Les deux nouveaux modèles d’appareils photo sont équipés d’une imprimante intégrée qui prend en charge le papier photo Zink à endos adhésif, permettant aux utilisateurs de capturer et d’imprimer directement leurs images sous forme de petits autocollants. Le Zoemini S est le modèle phare, offrant une prise en charge des applications mobiles et d’autres caractéristiques qui font défaut au Zoemini C.

Les Canon Zoemini S et Canon Zoemini C sont livrés avec 10 feuilles de papier d’impression autocollant, indéchirable et résistant à la déchirure Zink™, ce qui facilite l’impression et la décoration du mur d’une chambre à coucher au frigo ou un smartphone. Du papier supplémentaire est disponible à l’achat en paquets de 20 ou 50.

Les deux modèles seront disponibles dans la boutique en ligne Canon et chez les revendeurs Canon officiels à partir du jeudi 25 avril 2019.

Bien que ce soit Canon Europe qui ait fait l’annonce, c’est Canon Deutschland qui a mis en ligne une vidéo d’introduction sur YouTube. Il n’y a pas de son, et le texte superposé est en allemand.

 

Le Canon Zoemini S

Le Canon Zoemini S dispose d’un appareil photo de 8 Mpx et d’un emplacement pour carte microSD pour capturer et stocker directement les images. L’appareil photo lui-même est assez basique, avec un miroir orienté vers l’avant, un éclairage circulaire, une connectivité Bluetooth et une imprimante Zink intégrée.

 

Le Canon Zoemini S prend en charge l’application d’impression Canon Mini (iOS/Android), qui permet aux utilisateurs d’imprimer leurs images directement à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur en utilisant Bluetooth® ainsi que d’éditer à partir d’un ensemble de filtres et cadres créatifs. Les utilisateurs pourront capturer des photos de groupe, simplement en utilisant la fonction d’obturation à distance et de retardateur de l’application Canon Mini Print.

En plus d’Instagram et Facebook, l’application Canon Mini Print permet aux utilisateurs de se connecter avec Google Photos et Dropbox, de sorte qu’ils peuvent imprimer des copies physiques de souvenirs précieux pendant leurs déplacements.

Le Canon Zoemini S se décline en trois finitions élégantes : or rose, noir mat et blanc perle et s’insère parfaitement dans la paume de la main, la poche ou le sac à dos pour une portabilité exceptionnelle. Le Zoemini S sera disponible à partir du 25 avril pour 119 euros.

Canon Zoemini S : Caractéristiques principales

  • Appareil photo de huit mégapixels avec fente pour carte Micro SD1 pour capturer, imprimer et partager à partir du même appareil.
  • Disponible en noir mat, blanc perle et or rose, cette imprimante légère pour appareil photo est le compagnon portable idéal et se glisse facilement dans une poche ou un sac.
  • Un miroir frontal et un éclairage circulaire assurent une capture spectaculaire des photos personnelles, tandis que la Canon Mini Print App utilise la fonction d’obturation à distance, simplifiant ainsi les prises de vue de groupe grâce au retardateur.
  • Utilisez Bluetooth® et l’application d’impression miniature Canon pour imprimer des images à partir de votre appareil intelligent, avec options de filtre et de collage.
  • Impressions et recharges avec la technologie sans encre Zink™ qui permet d’imprimer des photos sans taches, résistantes à la déchirure, résistantes à l’eau et à l’eau et à l’endos collant en déplacement.
  • L’appareil est livré avec 10 feuilles de papier d’impression 2×3 pouces à endos collant Zink™ Papier d’impression

Le Canon Zoemini C

Pour ceux qui recherchent une version simplifiée du Canon Zoemini S, le Canon Zoemini C est disponible sans la compatibilité avec le Canon Mini Print App et comprend un appareil photo de cinq mégapixels, un miroir réfléchissant autoportant et un emplacement pour carte Micro SD. Le Canon Zoemini C est disponible en quatre couleurs attrayantes : rose bubble gum, jaune bourdon, vert menthe et bleu bord de mer pour des souvenirs instantanés sur la route.

 

 

Le modèle Zoemini C prend en charge l’application d’impression Canon pour Android et iOS, qui reçoit les images de l’appareil photo via le Bluetooth. Les propriétaires de smartphone, tablette ou ordinateur peuvent utiliser l’application pour appliquer des filtres, créer des collages et imprimer des photos en 5 x 7,6 cm, ainsi que déclencher à distance la prise de photo et régler un déclencheur fonctionnant sur une minuterie.

Canon Zoemini C : Caractéristiques principales

  • Appareil photo de cinq mégapixels avec fente pour carte Micro SD2 pour capturer, imprimer et exporter des photos
  • Un miroir monté à l’avant permet à l’utilisateur de prendre des poses parfaites et d’imprimer son sélénium ultime.
  • Disponible en quatre couleurs vives, le Zoemini C, léger et portable, est le compagnon idéal de poche.
  • Impressions et recharges avec la technologie sans encre Zink™ qui permet d’obtenir des photos sans taches, indéchirables et résistantes à l’eau en déplacement.
  • L’appareil est livré avec 10 feuilles de papier d’impression de 2 x 3 pouces à endos collant Zink™ Papier d’impression, à imprimer, à peler et à coller.

Ce qu’il y a dans la boîte :

  • Le Canon Zoemini S/C* (couleurs disponibles détaillées ci-dessus)
  • Un paquet de papier photo Canon Zink™ (10 feuilles de papier photo et 1 SMART SHEET™)
  • Câble de charge Micro USB (USB A vers Micro)
  • Guide de démarrage rapide
  • Fiche de réglementation
  • Bracelet de poignet

À propos de Canon Mini Print App

Un appareil mobile doit être connecté à l’imprimante photo Canon Zoemini via Bluetooth® et l’application Canon Mini Print, disponible gratuitement sur l’App Store et sur Google Play. Compatible avec les appareils mobiles exécutant iOS 9.0 ou ultérieur, et les appareils Android exécutant Android 4.4 ou ultérieur.

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.